AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?

AuteurMessage
Halez

MessageSujet: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Sam 23 Fév - 1:51

En marchant dans la 2e avenue , je croisa un homme qui discuta au téléphone , j'ai pu en soutirer quelques mots ;

-Bon en attendant mes seuls cibles sont dans le futur gangs dont je fais partie...

-Compris Arioch .

Arioch ... ce nom me dis quelque chose ... Ah oui suis-je bête ! Ce caïd est un des seuls respectables dans cette cité sombre , mais de quel gang à bien t-il pu parler , et surtout , de qui se compose t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Sam 23 Fév - 2:00

C'est alors que l'homme sortit de la cabine téléphonique, il était vêtu d'un long manteau de cuir noir.
Voyant qu'un autre l'avait entendu, il l'inspecta puis dit d'une vois faible :

" Vous savez que ce n'est pas très bien d'espionner les inconnus dans la rue, vous pourriez vous attirez des ennuies. Mais restons poli, je me nomme Arioch, qui êtes-vous ?"

Il sortit alors de sa poche une cigarette qu'il alluma avec une agilité peu commune.
Halez

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Sam 23 Fév - 2:26

Halez repris d'une voix basse et timide :

-Mon nom est Halez M. , je vis à quelques rues d'ici . Je suis déménagé ici depuis peu ... Vous savez qu'il est toujours bon de s'informer des gens qui nous entourent .

Halez éclaircissa sa voix et pris un ton plus assuré :

-Les nuits sont très agités , alors quand j'ai attendu le mot "gang" , sa m'a intriguée . Libre à vous de répondre à ma question !
Arioch

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Sam 23 Fév - 2:37

Étonné des paroles de son interlocuteurs, Arioch reprit :

" Vous venez habitez ici ? Quelle drôle d'idée, sachez que ce n'est pas un quartier tranquille, et ce mot "gang" n'est pas à prendre a la légère. Dans l'ombre de la nuit, de dangereux mafieux et caïd en toute sorte font leur petit trafic, alors faites très attention à vous . . ."

Il faisais de plus en plus sombre, l'obscurité devenait de plus en plus imposante.
Un phare vînt éblouir son interlocuteur, Arioch en profita pour s'éclipser en laissant un message griffoné sur un bout de papier : le 24/02 a 14h au coin de la rue des Anges.
Halez

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Sam 23 Fév - 2:48

Halez rammassa le petit bout de papier et le glissa dans sa poche tout en regardant autour de lui ; il constata qu'il fut seul , mise à part un vent léger prévoyant un mauvais temps .

"C'est déconcertant comment cette ville peux être morte et vivante à la fois , je vais rentrer avant que le temps change" se dis-t-il .

Il se rendit jusqu'à sa voiture garé l'autre bord de la rue d'un pas accélerer et parti . En chemin de retour , il ressorti le bout de papier griffoner "le 24/02 a 14h au coin de la rue des Anges . "[b]

Ce Arioch avait l'intention de faire quoi à se rendez-vous ?
Arioch

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Sam 23 Fév - 21:42

Arioch attendit que sa rencontre de la veille vienne le rejoindre.
Le vent venait le caresser, les pans de son manteau se soulevait gracieusement.
La nuit était froide, Arioch attendait depuis longtemps .

" J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je n'aime pas attendre pour rien "

Il sorti de sa poche intérieur, une montre ancienne, puis poussa un soupir.

" J'ai beaucoup à lui dire . . . "
Thelittlegansta

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   Mer 28 Mai - 2:20

Pendant ce temps, Thelittlegansta était en train de faire les 100 pas dans son bureau au 66 de la rue du pendu. Il ne comprenait toujours pas comment il fesait pour survivre dans cette ville horrible..Il se demandait si en sortant de son petit bureau il recevrait une balle perdu ou se ferrait enlever pour une raison quelquonque. Cela fesait presque 3 mois qu'il était installé ici. Et cela fesait presque 3 mois qu'il entendait des coup de feu, qu'il se fesait voler et qu'il devait payer des gens douteux pour sa *protection*.

Le téléphone sonna

-Oui allo, qui est à l'appareil?, dit-il

-Moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?   

Mais de quelle organisation peut bien t-il s'agir ?
Page 1 sur 1