Forum Badboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort - Garder ces points meutres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halez

Halez


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 1:43

Slt,

C'est mal fait que la personne garde ces points quand elle meurt pcq sa ne représente pas la vrai vérité ! Si elle meurt , elle devrais etre en bas du classement , au pire , un total sur sa fiche de ses meutres mais pas de resté en haut de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 2:19

daccord avec toi halez
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 6:06

Non, car le but du jeu est d'avoir bcp de meurtre à son actif... et sinon, un joueur qui depuis 1 mois travaille fort et est actif se fait dépassé par un gard qui a commencé il y a 1 jour... c'est pas vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Halez

Halez


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 6:37

Radetzky , un joueur actif sera tjr plus puissant qu'un joueur inactif !
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 6:43

Non, car si il se fait descendre il redessend au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Halez

Halez


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 6:45

Un joueur actif à + d'argent , donc plus de pts défense et attaque , un joueur qui joue en 1 journée n'arrivera jamais à tuer un joueur actif !
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 7:00

Ouias, p-t , mais je trouve quand meme que les meurtre est corect, car le meilleur aura plus d'attaque, plus de défense et plus d'argent pour tuer les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 12:41

Enfin, si quelqu'un de beaucoup de plus for que le premiers arrive, il le tue, mais pourtant l'autre reste premiers, cela est illogique.

Il faudrait je pense faire un système de points d'expérience, que l'on pourrait appeller "dangerosité pour plus de RP.

Ce serait le résultat d'une opération , entre le réseau de dealer, de prostitué , et les meurtres.
Donc si par exemple on se fait tuer, on perds des pts dXP, et l'autre en gagne. Ce qui aura pour résultat une monté pour l'un et une descente pour l'autre, sans pour autant qu'elle soit immédiate .
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 13:35

J'ai une idée:
Je tue une personne qui as 2 meurtres => Je gagne 3 points
Je tue une personne qui as 10 meurtres => Je gagne 11 points
Je tue une personne qui as 0 meurtre => Je gagne 1 points

Le classement se fait par points

J'aimerais que méme les noobs puisse avoir une bonne place
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
Arioch

Arioch


Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 14:44

Cela devient ensuite assez facile, surtout entre les fort, car si a 4 points je tue un mec qui en as 7, je monte a 11 points puis il me tue, il monte alors a 18 points, je le retue je monte a 29 pts, et ainsi de suite, en 5 heures . . .

Sinon je pense que l'idée est à développer
Revenir en haut Aller en bas
Halez

Halez


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 15:18

En tout cas , moi je dis que le tué doit arrivé en bas du classement point final .
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 15:24

ok donc mon systéme de points et une fois la personne tué pouf plus de points
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
Halez

Halez


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 15:26

Sa a l'air pas trop mal ton système :P
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 16:38

Mais non, tu peux pas redescendre comme sa en bas du classement voyons! L'idée de quand tu en tue un avec 5 meurtre 10 points, cac'est génial... mais peut-être que c'est trop 5 pour 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 17:10

Plusieur classemnt dispo: par point et par meurtres
Comme sa c'est réglé, ont peut étre 1er par meurtre mais pas par point et vise versa
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 17:10

Ok, mais comment les points??
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres EmptyDim 24 Fév - 18:36

Radetzky a écrit:
Mais non, tu peux pas redescendre comme sa en bas du classement voyons! L'idée de quand tu en tue un avec 5 meurtre 10 points, cac'est génial... mais peut-être que c'est trop 5 pour 5 ...

c pour sa ki faut taille uune défensive de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort - Garder ces points meutres Empty
MessageSujet: Re: Mort - Garder ces points meutres   Mort - Garder ces points meutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort - Garder ces points meutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner des points en postant sur le forum
» Les points
» Les points
» Augmentation des points de vies
» Les points devant les joueurs inactifs ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badboy :: Le Jeu Badboy :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser