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 Les attaques qui échoues

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Piggybank

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MessageSujet: Les attaques qui échoues   Lun 25 Fév - 22:02

Les attaques échoues pas un peu trop souvent ( 7 fois sur 10 elles échouent :( en prenant le 50% )
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Mer2022
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Lun 25 Fév - 22:06

Pure hazar. C'est une fonction aléatoire qui gére sa
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Radetzky
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Lun 25 Fév - 22:10

ouias, et , conseille d'amis , utilise elle à 90% ;) en ligne de compte c'est la meilleur option offerte! ;)

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Arioch

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Lun 25 Fév - 22:56

Toujours en parlant des attaques, n'y as -t-il pas un problème ?

A chaque fois que j'attaque, si je réattaque j'inflige toujours moins que la 1ère attaque.
Comme si l'autre augmentait sa def mais bon sur 5 tentative sur des joueurs différents, cela me parait bizarre . . .


EDIT:
Bon il y a réellement un problème Mer2022 !

J'ai testé sur 6 personne, en tappant au hasard, les avant dernier du classement, le top 10 ou au milieu, a chaque fois les dégats diminuent a la seconde attaque.
Impossible de jouer comme ca, je ne pourrai tuer personne . . .
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Mer2022
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mar 26 Fév - 14:51

C'est nouveau, si tu est trop fort, les points de dégats sont généré aléatoirement entre 0 et 10.
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Arioch

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mar 26 Fév - 15:48

Pour reprendre l'autre sujet, il n'y as aucune raison d'avoir du aléatoire la dedans, c'est complètement injuste, car dans ce cas là autant tout faire pour avoir 8 d'attaque constamment . . . Et donc être plus faible que les autres . . .
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Mer2022
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mar 26 Fév - 20:44

Et c'est la que le jeu peut devenir intéressant, il faut trouver une stratégie ^^ mais cela devrait étre plus simple quand il y aura les gangs
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cyberboss
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mar 26 Fév - 23:25

Ne pas être trop fort est une stratégie ? en tout cas ça s'écarte d'un jeu de mafieu alors ... :P

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Piggybank

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 13:59

Moi je préféré le message "Tu es trop fort pour lui" que la nouvelle règle qui fait que les points en moins qui seront enlevé dans l'attaque sont générés aléatoirement. Car c'est une attaque "dans le vide". On va se ruiner alors que les points enlevé ne seront même pas fixe. Surtout que dans ce cas pourquoi se ruine t-on à acheter de l'attaque et de la défense si les points enlevé sont aléatoire. Moi je trouve sa ... . (sinon le jeu très bien ^^)
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Arioch

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 14:34

Piggy a raison et j'ai l'impression que tous les joueurs sont d'accords.

Je comprends le problème qui t' as poussé à faire ca, mais il est mieux de trouver une autre solution que celle-ci .
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Mer2022
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 15:01

Bon ok, pour le moment je peux pas mais je reviendrais comme avant.
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Arioch

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 15:03

Spoiler:
 

Bah, en attendant on va réfléchir a des alternatives ;)
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Mer2022
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 15:06

ok
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matheod



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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 18:33

if(dega infligé >= 10)
{
malchance = rand(1,3);
if(malchance == 1)
{
surplus = déga infligé - 10;
surplus = déga infligé / 10;
surplus = arrondir(surplus);
if(surplus < 7)
{
surplus = 7;
}
attaque = rand(surplus,'10');
}
}
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Arioch

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 18:47

Pourrais-tu exprimer cela en francais pour ceux qui ne parle pas le PHP merci ;)
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Mer2022
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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Mer 27 Fév - 22:16

Traduction:
if(dega infligé >= 10) //////// Si les dégat sont supérieur ou égale a 10 alor:
{
malchance = rand(1,3); //////// Fonction aléatoire qui choisi entre 1 et 3
if(malchance == 1) /////////// Si le nombre est 1
{
surplus = déga infligé - 10; ///// pas besoin d'expliquer
surplus = déga infligé / 10; //// pas besoin d'expliquer
surplus = arrondir(surplus); //// pas besoin d'expliquer
if(surplus < 7) /////// Si le surplus est inférieiur a 7
{
surplus = 7; /////// Alors le surplus est obligatoirement 7
}
attaque = rand(surplus,'10');
}
}
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Arioch

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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Jeu 28 Fév - 1:20

Donc l'attaque baisse si on attaque en étant supérieur a 10 ?
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matheod



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MessageSujet: Re: Les attaques qui échoues   Jeu 28 Fév - 15:00

Il a oublié de commenter la plus importante !

attaque = rand(surplus,'10'); // le nombre de déga infligé est égale a un nombre choisi au hasar dentre surplus et 10 !


EN francais :
SI l'attaque est supérieur ou égale a 10 :
on choisi un nombre en un et trois is ce nombre est un, on a pas de chance car l'atatque va etre moin forte : on regarde combien on inflige de déga a l'adversaire (sans la limite de 10).

On lui soustrait 10 et on divise par 10. On arrondit.
Si le surplus est inférieur a 7 on le met a 7 sinon surplus garde sa valeur.

Ensuite attaque egale un nombre entre surplus et 10.

Celui qu'on a attaqué perd egale point de vie ...

Bien sur ca c'est un plus que je propose de rajouté ca change aps ce qu'il ya actuellement mais ca donne un peu de hasard si on attaque plus faible que soit ...
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