Forum Badboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...

Aller en bas 
+4
Chuck
Halez
Radetzky
Piggybank
8 participants
AuteurMessage
Piggybank

Piggybank


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 16:39

Bonjour à tous !
Quand on meurt, on perd tous ce que il y a chez nos trafiquants c'est pas normal, non ? (dans l'aide pour les débutants il est marqué que lorsque l'on meurt, "Vos poches sont vidées.". L'argent qui est dans nos business n'est pas dans nos poche ...). Merci de répondre à mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 17:15

De mon côté, je trouve sa juste qu'eux aussi perdent leur argent faites, car sinon, t'aurais juste à garder tout ton argent jusqu'à ce que tu aille ton argent nécessaire et la tu acheterais ton pourdriste sans avoir de chance de te faire tué. Ca serait trop facile faire de l'argent, il faut qui aille de la difficulté car sinon tout le monde sera super riche.
Revenir en haut Aller en bas
Piggybank

Piggybank


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 17:31

Ok mais dans ce cas là la personne qui a tuer l'autre devrait gagner l'argent des business de sa victime non ??
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 17:36

Ça c'est à Mer2022 de décider mais moi aussi, j'opterais pour ça. Mais Encore, ça serait facile de se faire de l'argent rapidement, alors je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Halez

Halez


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 17:43

Moi je dis que non tout simplement , mise en scène :

T'es un mec de la rue et quelqu'un te canarde et tu meurt . Le tueur peux prendre ton argent , tout ce que tu as sur toi , mais il connais pas tes dealers ni tes stripteaseuses ..

Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 18:00

Oui, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 18:03

Oui moi aussi je serais porté à dire cela mais comme Radetzky a dit plus tôt, ce serait trop facile de se faire de l'argent car tu aurais juste à le garder dans les dealers jusqu'à temps que tu aille l'argent voulu.

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 19:04

Chuck a écrit:
Oui moi aussi je serais porté à dire cela mais comme Radetzky a dit plus tôt, ce serait trop facile de se faire de l'argent car tu aurais juste à le garder dans les dealers jusqu'à temps que tu aille l'argent voulu.

Chuck

on aurait juste a faire ex: je m'en vais voir combien d'argent mes delaers m'on rapporté et je ne récupère pas l'argent je fait tout simplement la perdre donc il n'y a acune possibilité de triche...
Revenir en haut Aller en bas
Piggybank

Piggybank


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 20:18

Tous cela n'est pas faux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 20:44

tony a écrit:
Chuck a écrit:
Oui moi aussi je serais porté à dire cela mais comme Radetzky a dit plus tôt, ce serait trop facile de se faire de l'argent car tu aurais juste à le garder dans les dealers jusqu'à temps que tu aille l'argent voulu.

Chuck

on aurait juste a faire ex: je m'en vais voir combien d'argent mes delaers m'on rapporté et je ne récupère pas l'argent je fait tout simplement la perdre donc il n'y a acune possibilité de triche...

je ne comprend pas ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
cyberboss
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 20:46

Chuck a écrit:
tony a écrit:
Chuck a écrit:
Oui moi aussi je serais porté à dire cela mais comme Radetzky a dit plus tôt, ce serait trop facile de se faire de l'argent car tu aurais juste à le garder dans les dealers jusqu'à temps que tu aille l'argent voulu.

Chuck

on aurait juste a faire ex: je m'en vais voir combien d'argent mes delaers m'on rapporté et je ne récupère pas l'argent je fait tout simplement la perdre donc il n'y a acune possibilité de triche...

je ne comprend pas ce que tu veut dire

:suspect: moi non plus :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 20:51

lol
je clike sur buisness...et traficant...
je voit que j'ai faite 150 mille durant la nuit mais je ne fait pas récupère la thune et que je m'en vais je pert ce 150 mille...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 20:56

Boff.. moyen comme idée je trouve ... mais jai une idée tout simplement que si Mer2022 peut faire sa chek : Mettons que je me fais tuer et que je n'ai pas réclamer ma thune et mes dealers et gogo ont faits mettons 150 000$ durant la nuit et je me fait tuer bin le "tueur" réclame 40% du cash fait par les dealers et gogo et 100% du cash dans qui sont déja dans les poches de la victime ...


peut-etre que c'est pas clair clair mais si vous avez des questions nhésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 21:08

Tony je ne suis pas d'accord avec ton idée.

Chuck ça pourrait être bon, mais peut-être pas 40% , plus 25% car c'est sur que si tu tue quelqu'un la nuit tu va recevoir de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyLun 24 Mar - 22:58

Halez a écrit:

T'es un mec de la rue et quelqu'un te canarde et tu meurt . Le tueur peux prendre ton argent , tout ce que tu as sur toi , mais il connais pas tes dealers ni tes stripteaseuses ..

+1

Chuck a écrit:

Mettons que je me fais tuer et que je n'ai pas réclamer ma thune et mes dealers et gogo ont faits mettons 150 000$ durant la nuit et je me fait tuer bin le "tueur" réclame 40% du cash fait par les dealers et gogo et 100% du cash dans qui sont déja dans les poches de la victime ...
Pas terrible je pense... à la longue il y aura de gros d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
Arioch

Arioch


Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2008

Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... EmptyMar 25 Mar - 17:33

Effectivement, il faut toujours penser aux problème de ceux qui passe bien plus de temps sur leur ordi et qui vont faire des kills toute la nuit, juste pour la thune . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...   Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'argent de nos business lorsque l'on meurt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'on meurt ...
» Business
» QUESTION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badboy :: Le Jeu Badboy :: Support et réponse aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser