Forum Badboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les dernière MAJ...

Aller en bas 
+2
Mer2022
baton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baton




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptySam 29 Mar - 18:18

Salut, je fait un poste pour exprimé mon mécontentement... Le jeu est super, et franchement j'ai était agréablement surpris de voir un jeu de cette qualité sortant du SDZ... Je suis sur le jeu depuis le début, quand je me suis inscris il y avait pas plus de 50membres :)

Mais la ça va plus... c'est de pir en pir en faite... Je sais pas pourquoi tu t'es mis dans la tête que de faire la technique de (je stoque dans mon CND et aprés je me fait tué) c'est de la triche mais je peu t'assuré que si dans un jeu online temps réél on ne peu pas utilisé des feinte pour étre tranquil alors personne ne va pouvoir avancé et joué... (surtout que en attaquant deux fois d'affilé le même joueur on est sur d'avoir tout les sous...)

C'est simple dans les jeu de ce genre il fait qu'il y ai plus de nouveau inscrit que de gent dégouté qui partent. En durcissant les réglé comme ça tu va voir la population des inactif augmenté... Et ton jeu mourir ou presque puisque seul un communautés d'une 20éne de joueur très actif resteront.

Y'a des truk super dans ce jeu, ne détruit pas tout comme ça. Si tu veu un RP un peu bin écoute ces quelque régles que je te propose pour durcir le jeu sans pour autant le rendre injouable :

- Les dealers rapporte des sous? Ok mais la police fait quoi dans l'histoire? Pourquoi ne pas mettre un pourcentage de chance que quand on récupéré les sous des dealers? C'est la police qui chope les sous, pour fair baissé le pourcentage faut "acheté" des policier pourri.

- Pourquoi ne pas rajouté un module pour les Stripteaseuses? Il faut les protégé, on engage des garde du corp pour pouvoir les protégé des attaques contre le réseau lui même !

- Pourquoi ne pas fair acheté une cachette par le joueur, cette cachette permettrai de stoqué X $ . Chaque niveau de chachette pourai augmenté ce X...


Toute les idées ne sont pas forcément bonne ou assez développé. Jte laisse réfléchir.

Bonne continuation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptySam 29 Mar - 18:40

Je retiens la police et la planque... Faut voir maintenant comment je pourrais tourner sa...

Mais certains ne vont pas être content car il ont tous perdu... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
Chuck




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptySam 29 Mar - 18:51

Comme moi ! jétais premier au classement et je me fait tuer une fois ( ce qui est normal ) et la jai pu aucune chance de remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
baton




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyDim 30 Mar - 23:30

Ok tien nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyDim 30 Mar - 23:35

Chuck a écrit:
Comme moi ! jétais premier au classement et je me fait tuer une fois ( ce qui est normal ) et la jai pu aucune chance de remonter la pente

tu tuera obi...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyDim 30 Mar - 23:50

Pk obi ?
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyDim 30 Mar - 23:55

bin il est genre 7ième entre nos membres de clans
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyLun 31 Mar - 17:27

Je ne vois pas le problème Chuck -_-, tu t'est fait tuer avant que cela apparraisse, du coups tu est retourné en bas du tableau, après je ne sais pas mais c'est pareil pour tout le monde et pourtant il y en as bien qui sont en haut ;)

Je trouve les idées de Baton très intérréssante et a développé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyLun 31 Mar - 19:16

Aujourd'hui après avoir pas mal réfléchie (sa m'arrive et oui ^^) J'ai trouvé une solution:

- On perd nos armes => RP: Un bad(boy/girl) vous tue à travers la vitre de sa voiture lancé a pleine vitesse, un badaud passe et prend vos armes avant de partir en courant.

- On perd un nombre aléatoire de dealers, poudristes, herboristes (entre 0 et le (nombre présent /1.5) arrondie) => RP: Certains de vos "ouvriers" n'ont plus confiance en vous et préfére partir avant que leur tour soit venu...

-On perd toujours l'argent sur nous.

-La police fait sont apparition et on a 1 chance (ou malchance) sur 10 qu'il prennent tous notre blé et qu'on ne puisse rien faire contre.

Merci de me dire au plus tôt se que vous en pensez car sinon demain je commence à coté ces fontions
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyLun 31 Mar - 23:04

Mer2022 a écrit:
Aujourd'hui après avoir pas mal réfléchie (sa m'arrive et oui ^^) J'ai trouvé une solution:

- On perd nos armes => RP: Un bad(boy/girl) vous tue à travers la vitre de sa voiture lancé a pleine vitesse, un badaud passe et prend vos armes avant de partir en courant.

- On perd un nombre aléatoire de dealers, poudristes, herboristes (entre 0 et le (nombre présent /1.5) arrondie) => RP: Certains de vos "ouvriers" n'ont plus confiance en vous et préfére partir avant que leur tour soit venu...

-On perd toujours l'argent sur nous.

-La police fait sont apparition et on a 1 chance (ou malchance) sur 10 qu'il prennent tous notre blé et qu'on ne puisse rien faire contre.

Merci de me dire au plus tôt se que vous en pensez car sinon demain je commence à coté ces fontions

-perdre nos armes sa veux dire que nous perdons toute notre attaque mais pas notre défense?
-on devrait perdre un nombre aléatoire de heroriste ou de dealer car poudriste c'est trop...est ce que le prix diminue si on s'en fait enlever?
-
-c'est quoi enlevé notre blé?
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyLun 31 Mar - 23:39

1. Ouias, mais il faut pas perdre notre défense car au prix qu'elle coute, :x

2. Pour l'attaque je crois que sa devrais être un nombre aléatoire
RP: Un jeune voleur te voit par terre avec ton flingue, il court et te le dérobe. Une chance que tu n'as pas mit tout tes armes sur toi ce matin!
(Car on triane pas toujours 16 glock, 32 AK 47 et 189 couteaux sur nous ^^)

3. Du blé Tony c'est un synonyme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyLun 31 Mar - 23:44

Radetzky a écrit:
1. Ouias, mais il faut pas perdre notre défense car au prix qu'elle coute, :x

2. Pour l'attaque je crois que sa devrais être un nombre aléatoire
RP: Un jeune voleur te voit par terre avec ton flingue, il court et te le dérobe. Une chance que tu n'as pas mit tout tes armes sur toi ce matin!
(Car on triane pas toujours 16 glock, 32 AK 47 et 189 couteaux sur nous ^^)

3. Du blé Tony c'est un synonyme d'argent.

1.sa marche pas parce que on va se tuer o fur et à mesure et la on va continuer d'augmenter notre défensive mais notre attaque sera basse
ex:je te tue tu pert ton attaque et mais tu peux pas me tuer avant 5 mois parce que jai 1400 de défensive
2.bonne proposition radzekty
3. lol ok c'est pas plus simple dire argent?

Aujourd'hui après avoir parcouru le forum et regardé les grandes lignes du jeu, je me suis aperçu que des personnes "triché" avec les meurtres.

Je m'explique:

Affin de ne pas perdre de thunes certaines personnes prennent l'argent de leurs business et le mette directement sur leur CND une fois qu'ils ont beaucoup d'argent, il demande à un ami(e) de le tuer et ainsi récupérer tout le CND sans rien perdre.

Pour éviter les abus j'ai décidé d'enlever le personnel engagé dans le business de stupéfiants lors de la mort de la personne. Seul les Stripteaseuses restent.



donc en rouge c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyLun 31 Mar - 23:57

C'est à voir, peut-être pas

P.S. Belle effort Tony pour ton écriture, aucune faute ;) :shock:
Revenir en haut Aller en bas
baton




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMar 1 Avr - 20:03

Pour la perte de son réseau de drogue : Ta formule retourne des chiffres peut étre un peu gros...
+1 pour ce qu'a dit tony, si on perd juste ses armes alors on aurra trop de déffance. Donc faudrai perdre les deux.

Mois je suis pour qu'on perde toute les armes et déffance mais qu'on ne touche pas aux réseaux.
Rp => Le baron de la drogue est mort, il fu vite remplacé par sont bras droit qui récupéra toute la trésorerie et le réseau.

Il faut laissé une chance au joueur attaqué de se refaire aprés une attaque (rachat des armes et défiance)

Pour la police : ne rien pouvoir y faire c'est pas le top mais ça peu étre un début :)
Par contre Pourquoi pas augmenté le nombre de chance que la police trouve les sous chez toi en fonction du nombre que tu en a (en fonction de ton niveau donc) comme ça les débutant ne seront pas pénalisé (déjà qu'ils se feront attaqué et tué facilement alors en plus si la police les dépouilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMar 1 Avr - 20:35

Je récapitule les changements qui vont se faire:

- Perte aléatoire des armes et défense *.
- Perte aléatoire de dealers, poudristes, herboristes (entre 0 et le (nombre présent /1.5) arrondie) *.
- Perte de l'argent sur nous.


* Le prix est calculé sur le nombre que vous avez déjà donc si vous perdez tous il ne faudra pas 5 mois pour avoir l'objet/la personne que vous désiez)
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
Radetzky
Admin
Radetzky


Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMar 1 Avr - 23:38

Ok, mais dans ce cas, il faut plus de stripteaseuse car c'est sur que le monde vont plus investir dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMer 2 Avr - 0:12

Je préfère les laisser pour étre sur que personne perdra tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
baton




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMer 2 Avr - 1:18

Il a dit + de stripteaseuses pas Stop plus de stripteaseuses ^^
Et je suis d'ac avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMer 2 Avr - 1:32

Radetzky a écrit:
Ok, mais dans ce cas, il faut plus de stripteaseuse car c'est sur que le monde vont plus investir dans ceux-ci.


ET tu prévois avoir fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMer 2 Avr - 19:34

+ de strip. ou + de dealers est quasi imposible, il y aurait beaucoup trop à changer dans la structure de la BDD... Le jeu fermerait quelques jours voir semaine vu le temps que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
baton




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMer 2 Avr - 21:05

Oo j'ai peur rien qu'a pensé comment t'a structuré ça ^^
Parce que ce genre de modif ne devrai pas demandé beaucoup de travail normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyMer 2 Avr - 21:14

Oui enfaite c'est pas tel ment la structure mais plutôt les pages qu'il faudrait que je reprenne... Enfin il y aurait pas mal de chose à retoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
tony




Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyJeu 3 Avr - 4:09

tony a écrit:
Radetzky a écrit:
Ok, mais dans ce cas, il faut plus de stripteaseuse car c'est sur que le monde vont plus investir dans ceux-ci.


ET tu prévois avoir fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Admin
Mer2022


Messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyJeu 3 Avr - 7:42

Fin de semaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy.servhome.org/
baton




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... EmptyVen 11 Avr - 17:57

Alors, ou ça en ai? Qu'es qui arrive quand on meurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernière MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Les dernière MAJ...   Les dernière MAJ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernière MAJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badboy :: Le Jeu Badboy :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser